Questions relatives à la livraison

Questions relatives à la livraison.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays?

Actuellement la PHARMACIE ANNE THIRY SPRL ne livre nulle part. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle et mis à disposition à la pharmacie. 

Réceptionner ma commande dans la pharmacie? 

Vous serez informé de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie? 

Par défaut la PHARMACIE ANNE THIRY SPRL met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informé par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera livrée ? 

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre commande et que vous avez reçu un mail de confirmation vous en informant de sa disponibilité. 

Les commandes passées dès le vendredi, le samedi et le dimanche sont expédiées à partir du lundi. 

Belgique : 1 à 2 jours ouvrables  

Puis-je refuser un colis ?

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre commande à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.

Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie. 

J’ai payé et reçu un message m’informant que ma commande n’a pas été acceptée. Que dois-je faire ? 

La PHARMACIE ANNE THIRY SPRL prend toujours contact avec le client afin de lui expliquer la raison du refus. Si possible, nous cherchons une solution ensemble. 

Question relative au paiement.

Quelles options de paiement proposons-nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons: 

  • Paiement au comptoir de la pharmacie